Déjà client : contactez-nous Parrainage Distribuer Piscinelle Piscinelle recrute Devenir partenaire - installateur La boutique
accueil piscines Piscinelle
Anniversaire
38ans

Décorer sa Piscine


En plus de votre Rolling-Deck®, de votre Mur filtrant ou encore de vos margelles design nous vous proposons de parfaire l’esprit de votre piscinelle avec des éléments de déco qui sublimeront l’ensemble. Et pourquoi ne pas se laisser tenter par la courbe de la Lame d’eau inox Piscinelle et son doux bruissement comme la touche finale de votre projet.

Projecteur à leds blanc

Projecteur led blanc de piscineL'éclairage joue un rôle important dans la mise en valeur de votre piscine. La lumière diffusée par le projecteur à Led blanc crée une ambiance nocturne fascinante, propice à la baignade ou à la contemplation.

Projecteur à leds couleur

Projecteur de piscine led 12 couleursPour l’animation lumineuse de votre Piscinelle, la combinaison automatique des LEDs vous permet de jouer avec 12 couleurs différentes. Vous pouvez programmer des séquences de changement à votre rythme et avec la télécommande à distance modifier le programme à volonté. Effet garanti !

Lame d'eau

Lame d'eau de piscine en inox 316LVoûte d'eau au bruissement apaisant, la lame d'eau Piscinelle 100% inox sublimera vos instants de détente. Dessinée et distribuée uniquement par Piscinelle, conçue comme une partie intégrante de votre piscine, elle est un élément de quiétude et de simplicité. Emotion garantie !

Spot de terrasse Luxe-LEDS

Spot led pour terrasseD’un diamètre de 97 mm, les spots Luxe-LEDS 97 habillent de leur présence la terrasse qui leur sert de support. Leur collerette d’inox, clin d’œil à votre Piscinelle, crée une esthétique diurne revisitée dès leur mise en fonction de nuit.

< Tous les équipements

Tarifs et configurateur

Je souhaite recevoir les tarifs par email :

Mon projet

Devis en ligne
Tarifs

On parle de nous

Meilleur constructeur de piscine

Piscinelle invente

piscine en kit : construire sa piscine

Piscinelle recrute

Piscinelle recrute

REMONTER
Votre avis