Déjà client : contactez-nous Parrainage Distribuer Piscinelle Piscinelle recrute Devenir partenaire - installateur La boutique
accueil piscines Piscinelle
Anniversaire
39ans

Coup de cœur : les plus belles piscines

HOME Magazine, le 06/03/2017

Voir en plein écran

Coup de cœur : les plus belles piscines

 

1. Au carré

La gamme Bo de Piscinelle existe en six dimensions et trois profondeurs. Avec ses quatre cotés identiques, elle revendique une idée nouvelle de la piscine. Ici un modèle Bo4?5 de 4 x 4 mètres, judicieusement installé en bout de terrasse pour profiter de la vue exceptionnelle sur le golfe

Piscinelle, piscine collection Bo, à partir de 8 803 euros

 

2. A la japonaises

Comme pour un jardin, on peut aussi personnaliser sa piscine en créant un cheminement permettant de la traverser avec des pas japonais. Ici, une réalisation de l'architecte Guy Depollier et Carré Bleu ou des blocs de béton installés dans la continuiété de l'escalier permettent de prolonger la vue sur les colines. 

 

3. Une toute petite piscine

Adaptée aux petits espaces comme aux petits budgets, une piscine aux dimensions inférieur à 10m2 est également dispensée de travaux préalables. D'un encombrement minimal, la minipiscine de Caron est facile à mettre en oeuvre et moins couteuse à l'usage. En bonus, il est possible d'y intégrer une nage à contre courant ou une banléo pour les massages.

 

4. En long mais pas en large

C'est une des tendances récentes qui rencontre le plus grand succès : l'installation d'un couloir de nage. Moins de surface utilisée dans le jardin, plus de longeur pour nager, ce genre de modèle s'adresse avant tout aux sportifs, mais pas seulement. Ici, une piscine Desjoyeux de 3 x 11 mètres et son liner gris foncé.

 
Partager cet article :

Découvrir la gamme complète

Recevoir les tarifs Piscinelle


REMONTER
Votre avis