Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 40 ans !

PISCINELLE PASSE À L’ÉCO-DESIGN

Communiqué de Presse – 15/02/2014

Télécharger le communiqué au format PDF

A propos du Groupe Piscinelle

Il y a 35 ans, Bruno Choux, un entrepreneur visionnaire amoureux des belles constructions et du bois, crée le noyau de ce qui deviendra le Groupe Piscinelle. En 1995, il invente la piscine en bois et révolutionne le marché de la piscine. Présent depuis 35 ans, on retrouve encore aujourd’hui dans l’ADN de la marque les valeurs de qualité, d’esthétisme et d’innovation.
Toujours entièrement produites en France, les Piscinelle bénéficient chaque année du même engouement et de la même reconnaissance tant auprès des particuliers soucieux de leur investissement que des professionnels de la piscine (à travers de nombreuses récompenses) et des médias, particulièrement de la presse d’immobilier de luxe et de décoration.

 

Une nouvelle signature contemporaine

Après cinq ans avec « une irrésistible attirance… » et cinq ans avec « l’émotion esthétique… » Piscinelle ajuste sa promesse client avec une nouvelle signature très maline et qui colle à l’ère du temps : l’éco-design.

Un nouveau slogan moderne et contemporain qui reflète bien les valeurs de l’enseigne.

La marque souligne que ce néologisme correspond à sa démarche responsable et esthétique à travers laquelle elle plaide pour une vision de la piscine à la fois écologique et économique tout en respectant ce qui fait son ADN : le design.

Ecologique : un produit naturellement respectueux de l’environnement

Une Piscinelle est écologique de par ses matériaux respectueux de l’environnement. En effet, le bois utilisé par Piscinelle est un matériau noble, issu de forêt à gestion durable (certifications PEFC et CTB+). Par ailleurs, le bilan carbone de ces piscines est ultra positif puisque le bois est une ressource naturelle indéfiniment renouvelable et est l’un des seuls éléments de construction qui stock le Co².

Economique : des atouts incontestables

Une Piscinelle apporte de nombreuses réponses en termes économiques et notamment le fait qu’elle ait été pensée pour être construite aisément et rapidement, fabriquée pour durer, facile à entretenir. Pour les plus courageux (qui ne sont pas forcément les plus bricoleurs:)) il est même tout à fait possible monter sa piscine soit même (comme plus de la moitié des clients de Piscinelle chaque année).

Piscinelle Iki – A partir de 11 870€ - 5,49m x 1,82m
Piscinelle Iki – A partir de 11 870€ - 5,49m x 1,82m

 

Relations presse

Partager cette page :
Mon conseiller Tarifs Rendez-vous en ligne

En ce moment

Offre surclassement à -50%