Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 40 ans !

LA SÉCURITÉ DES PISCINES

Indispensables et obligatoires
Indispensables et obligatoires : les éléments de sécurité pour votre piscine

!photo

Depuis le 1er janvier 2004, les piscines privées nouvellement construites à usage individuel ou collectif, doivent être pourvues d'un dispositif de sécurité visant à prévenir les risques de noyade.

Depuis le 1er janvier 2006, ce sont toutes les autres piscines existantes qui doivent être équipées.

Tous les propriétaires de piscines privatives doivent donc équiper leurs bassins d'un système de prévention.

Piscinelle propose trois solutions efficaces répondant aux normes en vigueur (norme NF P 90 307 sur les alarmes, norme NF P 90 306 pour les barrières, norme NF P 90 308 sur les couvertures de sécurité pour piscine) et testées par nos soins.

Des réponses sécurité qui intègrent aussi toutes les préoccupations esthétiques liées à votre Piscinelle : chaleur du bois, couleur des matériaux, intégration dans votre jardin.

RAPPEL DE LA LOI SUR LA SÉCURITÉ DES PISCINES

<!img attention>

La loi du 3 janvier 2003 relative à la sécurité des piscines a introduit des dispositions de prévention des risques de noyade dans les piscines privatives à usage individuel ou collectif.
La loi sur la sécurité des piscines impose l'installation d'un dispositif de sécurité normalisé pour les piscines enterrées ou semi-enterrées.

Un dispositif de sécurité normalisé doit être installé.

<!img attention>

Un dispositif de sécurité ne remplace en aucun cas la vigilance des adultes qui doivent exercer une surveillance constante et active.

Il ne faut jamais laisser un enfant accéder seul à une piscine, ni même le laisser seul ou le quitter des yeux.

Il est conseillé d'équiper les enfants de dispositifs de flottement (bouée, brassards, …) dès qu'ils sont dans la piscine.

Accueil

Partager cette page :
Mon conseiller Tarifs Rendez-vous en ligne

En ce moment

Offre Kit-Piscinelle