Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 43 ans !

Piscinelle reçoit la visite d’Alain Griset, Ministre délégué aux PME

 

Lancement du Plan Indépendants chez Piscinelle

Le ministre Alain Griset, en plein échange avec Bruno et Arthur Choux, dirigeants de Piscinelle.Le ministre Alain Griset, en plein échange avec Bruno et Arthur Choux, dirigeants de Piscinelle.

Alain Griset, ministre délégué aux PME, s’est rendu vendredi 17 septembre 2021, à Domont, pour visiter l’entreprise Piscinelle et son site de production de piscine pour particulier.

C’est un des rares sites de production de piscine au nord de la Loire, que le ministre délégué aux petites et moyennes entreprises a choisi pour venir présenter son Plan indépendants, qui doit être présenté en Conseil des ministres, le 29 septembre et s’appliquerait début 2022.

 

Piscinelle : une entreprise engagée

Porteur de valeurs familiales et sociétales fortes, Piscinelle est fière d’avoir été choisie pour recevoir la délégation ministérielle dans le cadre de son lancement de projet de loi.

PME totalement maîtrisée par un capital familial, maintenant la totalité de sa production dans le Val d’Oise depuis sa création en 1979, entreprise tournée vers le digital et développant une stratégie de long  terme responsable, Piscinelle représente aujourd’hui un modèle de PME/TPE.

Les PME représentent en France 99,84 % des entreprises, 48,7 % de l'emploi salarié, 43,2 % de la valeur ajoutée... un socle économique dont Piscinelle est fière de faire partie.

Le ministre et sa délégation au milieu de l'équipe Piscinelle.Le ministre et sa délégation au milieu de l'équipe Piscinelle.

Télécharger le communiqué de presse en PDF

 

Photos de la visite ministérielle chez Piscinelle :

Dernière mise à jour le 06/12/2021

Retour au sommaire de la rubrique "Relations presse"

Partager cette page :
Tarifs en ligne Prendre rendez-vous

En ce moment

Imaginez votre Piscinelle
FR