Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 41 ans !

La crise sanitaire actuelle a-t-elle donné naissance ou simplement accéléré votre projet piscine ?

Sondage Observatoire Piscinelle

On sait que le Covid19 a renforcé leur envie de piscine pour 70% des personnes déclarant un projet avant la crise sanitaire (voir le sondage).

Mais cette crise a également générée de nouvelles envies qui n’existaient pas. C’est pourquoi, dans le cadre de l’Observatoire Piscinelle, nous vous demandons si pour vous les conséquences du covid19 ont donné naissance ou simplement accéléré votre projet piscine.

La crise sanitaire actuelle a-t-elle donné naissance ou simplement accéléré votre projet piscine ?

Elle a donné naissance à mon projet piscine
49%
Elle a accéléré mon projet piscine
51%

Conclusion du sondage :

A l’issu de ce sondage on remarque un équilibre presque parfait entre les sondés déclarant que le Covid n’aura fait qu’accélerer leur projet (51%) et ceux pour lesquels il lui a complétement donné naissance (49%).

Ces résultats montrent que la piscine a trouvé une nouvelle raison d’être dans les contraintes résultant de la crise sanitaire actuelle.

La conséquence est que le marché de la piscine bénéficie d’une accélération immédiate mais l’on peut également estimer au vu de ce sondage qu’il bénéficiera d’une croissance plus structurelle reposant sur la naissance de la piscine comme un nouveau besoin pour de nombreuse personnes.

JE CONFIGURE MA PISCINELLE

Sondages

Dernière mise à jour le 01/09/2020

Partager cette page :
Mon conseiller Tarifs Rendez-vous en ligne

En ce moment

Imaginez votre Piscinelle