Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 42 ans !

Quelle baignade en piscine préférez-vous ?

Sondage Observatoire Piscinelle

Il y a beaucoup de façons de profiter de sa piscine et chacun a sa petite préférence, ce petit moment aquatique qui le ravi un peu plus que les autres… 

A l’Observatoire Piscinelle on se demandait donc quel type de baignade en piscine vous préfériez. Et si vous ne savez pas choisir entre ces plaisirs… c’est qu’il est urgent de vous offrir votre Piscinelle !

Quelle baignade en piscine préférez-vous ?

Matinale avant l’agitation
15%
Faire les fous avec les enfants
12%
Se détendre avec un verre et des amis sur la banquette immergée
40%
La sportive : des longueurs, de l'aquagym, du volet...
22%
Le bain de minuit
10%

Conclusion du sondage :

Près d’un sondé sur deux (40%) déclare que la manière dont il préfère profiter de sa piscine est de se détendre avec un verre et des amis sur la banquette immergée. Le farniente est ainsi l’indétrônable envie des français pour leur espace piscine.

Vient ensuite la baignade sportive (22%) et, très rapprochées les unes des autres, les baignades matinales, les jeux avec les enfants et le bain de minuit.

Le succès actuel de la piscine repose certes en partie sur les contraintes liées à la crise sanitaire, mais également sur la formidable diversités des activités que l’on pratique dans un bassin privé.

Ce sont ces dizaines de façons de profiter de sa piscine qui en font aujourd’hui un bien d’équipement admis comme un « standard » pour le foyer familial.

Configurez votre Piscinelle

Sondages Observatoire Piscinelle

Dernière mise à jour le 20/09/2021

Partager cette page :
Mon conseiller Tarifs Rendez-vous en ligne

En ce moment

Imaginez votre Piscinelle
FR