Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 40 ans !

Résultats Piscinelle: une double croissance à deux chiffres

Dans un marché en repli, Piscinelle a relevé un vrai challenge. A l’issue de son exercice fiscal 2009/2010, la marque affiche une double croissance à deux chiffres et couvre 100 % du territoire français. 

Piscinelle a investi dans l’humain et dans l’e-marketing : recrutement de forces commerciales, investissement marketing ciblés, développement d’un CRM métier, renforcement des supports de vente et des services clients. 
Ce déploiement audacieux est couronné par des chiffres évocateurs : + 31 % de ventes, + 20% de chiffre d’affaires. 

Côté produit, Piscinelle a respecté ses engagements : du beau, de la qualité, du choix. Une promesse appréciée des consommateurs.

Pour « réduire la facture », la marque a proposé des solutions de financement extrêmement abordables (‘une Piscinelle à partir de 73 € par mois’) et lancé une collection de mini-bassins prêts à installer. 

Surfant avec talent sur cette tendance minimaliste, Piscinelle a pénétré le marché des citadins. Ainsi, la Piscinelle Cr4b a remporté le Trophée d’Or (catégorie piscine citadine inférieure à 30 m2) décerné par la Fédération des Professionnels de la Piscine (FPP) et un jury professionnel. 

« L’une des forces de Piscinelle, c’est de faire du beau aussi pour des petits jardins » précise Bruno Choux. 

Forte d’une croissance confirmée par une très nette accélération dès mars 2010, Piscinelle vise encore + 20% en 2011.

< Page précédente Page suivante >

Actualités

Mon conseiller Tarifs Rendez-vous en ligne

En ce moment

Prix Direct Usine