Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 42 ans !

Piscinelle, la piscine du Loft


Piscinelle a été le partenaire officiel de Loft Story en 2001.

Quand une Piscinelle entre dans l’histoire...

Il y a maintenant vingt ans, Piscinelle était le partenaire de la première émission de télé-réalité en France : Loft Story.

Fournisseur de la piscine du mythique show télévisé de M6, Piscinelle fait partie aujourd’hui de la culture populaire française, notamment suite à l’épisode sulfureux des amours de Loana et Jean-Edouard.

Véritable phénomène de société à l’époque, l’émission a été lancée cinq ans après la création de Pisicnelle et a contribué à son développement à l’époque en accélérant la notoriété et la sympathie dégagée par la marque.


La piscine est devenue malgré elle un des éléments du succès de l’émission.

 

Des milliers de clients plus tard

Avec maintenant vingt années de recul sur cet évènement et la confiance renouvelée de milliers de clients, c’est avec un certain attachement que nous regardons cette anecdote de notre histoire, un peu comme l’adulte qui tombe nez-à-nez avec ses vieux jouets d’enfance...

De nombreux débats ont été menés au sujet de cette émission, son apport, son intégrité, ce qu’elle laisse supposer de notre voyeurisme… sans entrer dans aucun de ses débats, Piscinelle souhaite un bel anniversaire au Loft et confirme sa vocation de fédérer, de générer la convivialité sans jamais sacrifier à l’esthétisme et à l’art de vivre propre à la piscine.

C’est aussi pourquoi durant ces vingt années, Piscinelle a continué d’évoluer, d’innover, de travailler sur son design et est fière de compter le Loft parmi les évènements de son histoire !


Piscinelle a fait évoluer son produit, ses gammes, sa technique et est aujourd’hui un des leaders du marché de la piscine en France.

Consultez l’histoire de la marque

Configurez votre Piscinelle

Actualités

Dernière mise à jour le 26/04/2021

Partager cette page :
Mon conseiller Tarifs Rendez-vous en ligne

En ce moment

Imaginez votre Piscinelle
FR