Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 43 ans !

Les français prêts à se remonter les manches pour se baigner cet été

 

Le kit : un accélérateur de projet

Selon le dernier sondage de l’Observatoire Piscinelle, près d’un sondé sur deux (44%) déclare qu’il est prêt à monter lui-même sa piscine pour accélérer la réalisation de son projet.

La forte demande actuelle qui pèse sur le marché de la piscine rend les installations par les professionnels lointaines. Cela couplé à l’envie de réaliser son projet rapidement, pointe la solution du kit comme un parfait accélérateur de projet piscine.

Ci-dessus, résultats du dernier sondage de l’Observatoire Piscinelle. Voir le sondage >

 

Le DIY : budget ET délai

En effet, au-delà de son intérêt budgétaire – puisque le DIY (do-it-yourself) permet de réaliser d’importantes économies (7.000 € moyenne constatée) – la maîtrise du planning semble aujourd’hui un argument tout aussi décisif dans l’adoption d’une solution kit.

C’est sans doute aussi l’une des conséquences indirectes de la crise sanitaire qui, non seulement a renforcé le rôle du foyer dans le quotidien des familles françaises motivant par là-même des projets d’aménagements comme celui de la piscine, mais a également généré un nouveau temps disponible pour la réalisation de ces projets que l’on n’aurait jamais pensé pouvoir faire soi-même.

Ci-contre, une Piscinelle Trophée FPP 2020 dans la
catégorie « piscine installée par un particulier ». Découvrir le Trophée >

 

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE PRESSE EN PDF

 

Pour toute demande d'information, documentation, visuels de piscine ou interviews, contactez Arthur Choux, responsable du développement chez Piscinelle.
Tel : 06 07 16 69 84
email : arthur.choux@piscinelle.com

Dernière mise à jour le 06/12/2021

Retour au sommaire de la rubrique "Relations presse"

Partager cette page :
Tarifs en ligne Prendre rendez-vous

En ce moment

Imaginez votre Piscinelle
FR