Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 42 ans !

Une piscine : les avantages du bois

L’été, le soleil, la chaleur, rien de tel pour se rafraîchir qu’un plongeon dans une piscine. C’est décidé, cette année vous investissez dans un nouvel espace de vie : une piscine.

Vous vous imaginez déjà au bord de l’eau, en train de profiter du beau temps tout en sirotant une boisson rafraîchissante. Oui mais voilà, avant de se relaxer les pieds dans l’eau, il faut réfléchir à quelle installation choisir : matériaux, dimensions, disposition. Pas évident, surtout que le choix est vaste. En fonction de votre projet et de vos contraintes, pourquoi ne pas opter pour une piscine avec une structure en bois ?

Le bois, un matériau noble et de qualité

Originales, esthétiques et facilement personnalisables, les piscines avec une structure en bois vous permettent de créer un espace de vie qui s’intègrera parfaitement dans l’environnement existant. S’inscrivant dans une logique de développement durable, ces piscines sont élaborées à partir de bois issu de forêts gérées durablement, en partenariat avec des filières contrôlées.

Traité par autoclave et répondant aux exigences de la classe 4, le bois de votre piscine résistera parfaitement à l’humidité ainsi qu’aux diverses agressions de l’environnement extérieur.

Carrée ou rectangulaire, enterrée ou semi-enterrée : vous n’aurez que l’embarras du choix, comme vous pourrez le constater en admirant les réalisations effectuées par Piscinelle, le spécialiste dans la fabrication de piscines avec structure bois.

Cela vous donnera certainement quelques idées et vous pourrez commencer à imaginer le bassin qui vous correspond, en laissant libre cours à toutes vos envies.

Piscine avec structure en bois réalisée par la société PiscinellePiscine avec structure en bois réalisée par Piscinelle

 

Une installation simple et sans contrainte

Aucun crainte à avoir pour le montage, encore une fois c’est vous qui décidez : installer vous-même votre piscine, ou la faire installer.

Que ce soit un couloir de nage ou une petite piscine, vous pourrez être guidé avant et pendant l’installation de votre piscine. Pas besoin d’être un bricoleur invétéré, un kit piscine est simple à installer. Il vous suffit juste de faire appel à quelques amis ou à votre famille pour vous aider à monter votre kit. Partage de moments conviviaux garanti !

Et si vous ne souhaitez pas vous occuper du montage, vous pouvez toujours choisir une solution prêt-à-plonger : vous n’aurez qu’à vous soucier du choix des matelas gonflables. Pratique !

 

Vous l’aurez compris, une piscine avec une structure en bois est une véritable alternative aux offres traditionnelles et vous permet de vous affranchir des contraintes propres aux piscines à coque ou en béton : terrassement simplifié, accès aisé aux petits espaces, installation rapide et esthétique. Il ne vous reste plus qu’à réaliser une étude d’implantation gratuite et à choisir votre modèle.

 

Le magazine Piscinelle

Dernière mise à jour le 23/02/2021

Partager cette page :
Mon conseiller Tarifs Rendez-vous en ligne

En ce moment

Imaginez votre Piscinelle
FR