Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 40 ans !

QUEL EST LE PRIX D’UNE PISCINE ?

La première question quand vous pensez à une piscine chez vous c’est quel est le prix pour ma piscine de mes rêves ?

Il faut savoir qu’il a des piscines pour tout le monde et pour tous les budgets donc de 10euros  pour une petite piscine gonflable pour le plaisir de vos enfants de -5 ans à la grosse piscine enterrée à 50 000 euros pour le plaisir des petits comme les plus grands.
Pour vous donner une idée des piscines, nous allons vous évoquer le prix par type de piscine  (sachant que toutes les piscines sont personnalisables donc le prix variable)
Par ailleurs, dans le prix d’une piscine, le prix varie aussi en fonction des matériaux utilisés et de la taille de la piscine

Prix d’une piscine  hors sol :

Les piscines hors-sol sont les plus accessibles et particulièrement les piscines gonflables. Les prix des piscines gonflables peuvent varier entre différentes gammes  mais il est rare d’atteindre les 600 euros (Quelques dizaines d’euros parfois pour les piscines pour bébé). L’avantage des piscines gonflables c’est qui est très facile et très rapide de l’installe en effet, il vous suffit de gonfler la piscine et de remplir le bassin directement avec un tuyau. De plus, avec ce prix très faible, pas besoin  d’économiser  ou de trouver une solution financièrement.  Bref, la piscine gonflable est un moyen facile de se baigner et de profiter de l’été.

Mais aujourd’hui, il existe aussi des piscines hors sol en kit qui sont plus solides et donc plus cher à l’achat ! Généralement livré en kit, ils se construisent à même le sol, soit sur l’herbe, sur un lit de sable ou de dalle béton.  Il y a différents matériaux qui font varier le prix aussi de la piscine hors-sol en kit comme l’acier, le bois, le béton armé. Pour le prix d’un kit de manière général, l’entrée de gamme commence à 1 000 euros et peut atteindre parfois 15 000 euros en fonction de taille de la piscine, de la profondeur, du matériau etc

Prix d’une piscine semi-enterrée :

La piscine semi-enterrée connait un réel succès auprès de toutes les personnes recherchant un modèle esthétique et de bonne qualité de la piscine enterrée mais le prix moins cher d’une piscine hors sol.

Une piscine semi-enterrée engendre quand même quelques aménagements et  travaux. Pour une piscine, chaque budget trouve son modèle ainsi que matériau adéquat. On peut retrouver aussi des piscines semi-enterrées en bois, en béton, en coque ou en acier.

Prix d’une piscine enterrée :

La piscine la plus cher est bien sur la piscine creusée, au-delà de la taille de la piscine, la piscine nécessite des travaux et le montage de la piscine doit être fait par des professionnels. La piscine enterrée signifie souvent avec une piscine idéale, durable, esthétique, solide, chauffer mais il est compliqué d’estimé sont prix car tout est personnalisable et cela dépend de la taille. Mais cela fait aussi la beauté de la piscine enterrée, vous êtes libre d’imaginer votre bassin comme vous le voulez.

Les prix d’une piscine en béton enterrée dépendent :

Vous pouvez donc compter entre 5 000 euros  pour une petite piscine enterrée à 50 000 euros pour une grande piscine full options !

Découvrez tous les types de piscine Piscinelle

VOIR NOS TARIFS PISCINELLE

 

Foire aux questions piscine

Partager cette page :
Mon conseiller Tarifs Rendez-vous en ligne

En ce moment

Montage offert !