Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 40 ans !

QUELS SONT LES AVANTAGES D’UNE PISCINE HORS SOL ?

 

La piscine hors sol est LA piscine accessible à tous les budgets et avec de nombreux avantages pour profiter d’une petite baignade pendant l’été !
Comme indiqué ci-dessus, le prix est un réel avantage par rapport aux piscines enterrée ou semi-enterrée. Son installation est presque instantanée, il y a généralement pas de travaux à faire et il est très facile d’entretien.
Je vous rassure tout de suite, pour les piscines hors sol, il n’y a pas de déclaration préalable de travaux car les modèles dont la dalle est destinée à recevoir la piscine ne dépasse pas 20m2. De plus, vous n’avez pas besoin d’installer un système de sécurité conforme à la loi du 1er janvier 2014.

 

Après, il y a différents types de piscines hors sol :

Les piscines hors sol gonflable ou autoportantes:

Il n’y a pas de kit ou de modules à assembler, pour installer la piscine, il vous suffit de gonfler la piscine et de remplir le bassin directement avec un tuyau.
Ces piscines sont les moins chers du marché. L’autre avantage, c’est qu’à la fin de la saison, il est facile de la dégonfler et de la ranger pour l’hiver.

 

Les piscines hors sol en kit:

Ce sont très souvent les piscines hors sol les plus solides. ! Généralement livré en kit, ils se construisent à même le sol, soit sur l’herbe, sur un lit de sable ou de dalle béton.  Il y a différents matériaux qui font varier le prix aussi de la piscine hors-sol en kit comme l’acier, le bois, le béton armé. 
Même si le coût est plus élevé, sachez que cela reste très faible par rapport aux autres piscines et que l’entretien ne coûte presque rien. 
De plus, vous pouvez laisser votre piscine l’hiver en vidant l’eau sans la désinstaller, un gain de temps pour préparer l’hiver !

DÉCOUVRIR LA GAMME HORS SOL PISCINELLE 

VOIR NOS TARIFS PISCINELLE

Foire aux questions piscine

Partager cette page :
Mon conseiller Tarifs Rendez-vous en ligne

En ce moment

Montage offert !