Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 40 ans !

Quel prix pour une piscine ?

COTE MAISON, 21/04/2016

Consulter le PDF Consulter le PDF

De 15 000 à 50 000 euros: anticiper le projet piscine

 

Préparez votre porjet avec soin. Pour les piscines dep lus de 10m2 et de moins de 100m2, vous devez remplir un formulaire de déclaration préalable de travaux et de déposer en mairie (au dela de 100m2. Il faut un permis de construire). Il convient d'anticiper son projet, en prenant en compte kes délais de fabrication, de livraison et bien sur d'installation. La pluspart du temps, Il faudra avoir fait appel à un terrassiers oui va creuser le trou dans lequel la piscine va ensuite être installée.

Le choix  du fabrication/Installateur est aussi très important tient à rappeler Arthur Choux, responsable marketing et communication du groupe Piscinelle. "Vérifier bien que ce dernier est en possessions de la garantie décennale (de l'année en cours), qui vous préservera en cas de malfaçons. S'il fait partie de la FPP, la Fédération Professionnels de la Piscine, c'est aussi un gage de sérieux car il doit respecter un certain cahier des charges. Enfin, depuis quelques années, il existe un label, le label Propiscines: pour que le fabriquant puisse se prévaloir de ce label, il a du s'engager à respecter des obligations en matière d'information et de service client de qualité de travail, de sécurité et de préservation de l'environnemment. C'est un vrai plus pour celui qui veut faire construire sa piscine.

 

Une piscine assemblée chez vous: souplesse et pérennité.

 

la piscine est fabriquée en atelier par la marque : les panneaux ou les coffrages perdus en acier, en poymètre, el aluminium, en béton  ou en bois vont ensuite être assemblés chez le client pour constituer la piscine. Pour en garantir l'étanchéité, il faudra ensuite poser un liner, une toile souple et souvent bleue tapisse l'intérieur de la piscine. 

Piscinelle spécialiste de la piscine enterrée depuis plus de 20 ans a choisi le créneau de la piscine en bois. Le choix d'une construction pérenne selon Arthur Choux: " Le bois est utilisé depuis des millénaires dans la construction de matériaux et ca manque pas d'atouts. Il est souple, résistant et très esthétique". Auter technique chez Desjoyeux : après assemblage des coffrages permanents en polypropylène, on vient couler du béton, ce qui garantit une piscine pérenne qui va durer dans le temps confirmeGilles Mouchiroud, spécialiste Desjoyeux. Tous nos bassins sont construits suivant cette technique, avec une spécificité: nos filtrations sont équipées de poches filtrantes brevetées, qui filtrent finalement les impuretés. C'est un vrai avantage pour le consommateurs avec une eau complètement propre pour la baignade

< Page précédente Page suivante >

Revue de presse

Partager cette page :
Mon conseiller Tarifs Rendez-vous en ligne

En ce moment

Offre surclassement à -50%