Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 43 ans !

Le farniente, la baignade préférée des français dans leur piscine

 

Piscine : la détente avant tout

Dernier sondage Observatoire PiscinelleSelon le dernier sondage de l’Observatoire Piscinelle, près d’un sondé sur deux (40%) déclare que la manière dont il préfère profiter de sa piscine est de se détendre avec un verre et des amis sur la banquette immergée. Le farniente est ainsi l’indétrônable envie des français pour leur espace piscine.

Vient ensuite la baignade sportive (22%) et, très rapprochées les unes des autres, les baignades matinales, les jeux avec les enfants et le bain de minuit.

Ci-dessus, résultats du dernier sondage de l’Observatoire Piscinelle. Voir le sondage >

 

Des dizaines de façons de profiter de sa piscine

Une Piscinelle prête à accueillir toutes les envies de baignades.Le succès actuel de la piscine repose certes en partie sur les contraintes liées à la crise sanitaire, mais également sur la formidable diversités des activités que l’on pratique dans un bassin privé.

Si le sondage de l’Observatoire Piscinelle fait ressortir un classement, ces envies et ces types de baignades ne s’opposent pas et sont même complémentaires. La piscine représente donc cet éventail de possibilités et de moments si riches et si différents à partager.

Ce sont ces dizaines de façons de profiter de sa piscine qui en font aujourd’hui un bien d’équipement admis comme un « standard » pour le foyer familial.

Une Piscinelle prête à accueillir toutes les envies de baignades.

 

Télécharger le communiqué de presse en PDF

Pour toute demande d'information, documentation, visuels de piscine ou interviews, contactez Arthur Choux, responsable du développement chez Piscinelle.
Tel : 06 07 16 69 84
email : arthur.choux@piscinelle.com

Dernière mise à jour le 06/12/2021

Retour au sommaire de la rubrique "Relations presse"

Partager cette page :
Tarifs en ligne Prendre rendez-vous

En ce moment

Imaginez votre Piscinelle
FR