Fabricant de piscines éco-design... ...depuis 42 ans !

Avant/après : comment réussir l’implantation de sa piscine enterrée ?

Lorsque l’on imagine sa piscine il y a de nombreuses questions qui se posent. La première étant celle de l’implantation du plan d’eau en tant que tel et sa bonne intégration par rapport à la dimension du jardin, de la maison, de même qu’aux usages auxquels la piscine sera destinée.

Les Conseillers Piscinelle, toujours soucieux de vous apporter le meilleur conseil dans votre projet, vous aideront à trouver la bonne harmonie. Pour ce faire, si cela est possible compte tenu de la configuration du terrain, nous vous proposons de simuler la présence de l’eau à travers l’utilisation d’un gabarit… l’idée est simple mais très efficace et en quelques instants la piscine, son emplacement et ses proportions deviendront une évidence pour vous.

Ici dans un terrain relativement grand, au pied d’une maison imposante, les 7m x 3,5m de la piscine sont tout à fait cohérents et laissent une importante surface de jardin pour le jeu et de terrasse pour profiter du bord de l’eau et de déjeuners ensoleillés.

Cet avant/après nous montre que l'implantation de la Piscinelle a été totalement fidèle à ce qui avait été imaginé grâce au gabarit... pour une réussite en toute sérénité à chaque étape du projet.

Le Conseiller Piscinelle positionne avec les clients le gabarit qui permet de trouver la bonne harmonie dans les proportions et le lieu de l'implantation.

L'implantation de la piscine est fidèle à ce qui avait été imaginé... pour une réussite en toute sérénité.

Détails techniques sur cette piscine enterrée dans les Hauts de Seine :

Découvrir les photos de plus de 40 clients

Configurer sa Piscinelle

Le magazine Piscinelle

Dernière mise à jour le 06/08/2021

Partager cette page :
Tarifs en ligne Prendre rendez-vous

En ce moment

Imaginez votre Piscinelle
FR